Épisode Explosif d’ITC: Jasmine Accusée de Meurtre et Mattéo en Détresse (15 Juillet 2024)
Épisode Explosif d’ITC: Jasmine Accusée de Meurtre et Mattéo en Détresse (15 Juillet 2024)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 968 en diffusion le lundi 15 juillet 2024 avec Mattéo qui change de vie. ITC en avance avec Nouveautés Télé
Jasmine est placée en garde à vue : c’est le drame pour Jim et Rose
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 968
- Mattéo a mis son resto en gérance, il veut passer le concours
- Lionel et Solal ont une grosse responsabilité : ils doivent aider les élèves du stage d’été à s’entraîner pour le concours
- Fabien Chevel est mort : Jasmine est placée en garde à vue
- Cléo est triste, Souleymane est là pour la réconforter
- Jasmine trouve que Cléo a les mêmes tocs qu’elle
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 968 d’Ici tout commence du lundi 15 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mattéo tout va changer pour lui à la rentrée
Jasmine ment à la police
Jasmine témoigne auprès de la gendarmerie de ce qui s’est passé dans la forêt : Fabien Chevel est décédé de ses blessures à l’hôpital. Jasmine dit qu’elle ne le connaissait pas au sein de la communauté.
Cléo se cache toujours de ses parents par rapport à Souleymane
Jasmine dit à Jim qu’elle a paniqué, c’est pour ça qu’elle a dit qu’elle ne le connaissait pas. Toute la villa doit rester à disposition de la gendarmerie, une surveillance va être mise en place.
Lionel change le programme du stage d’été, il dit à Solal qu’il a une révélation. Solal en a marre que Lionel soit en roue libre. Constance demande aux jeunes de toujours rester groupés et de rester joignable par téléphone. Rose demande de rien poster sur les réseaux, Carla répond, c’est dommage car « Vacances sanglantes sous le soleil », ça aurait fait des likes.
Mattéo se lance un nouveau défi
Paul assiste aux dramas des élèves : son été est mouvementé
Solal dit aux élèves que le but c’est de donner le maximum d’outils de chef. Lionel veut profiter de ce stage pour entraîner Zoé. Elle est contente que son frère ait changé d’avis.
Mattéo est sur les nerfs pendant son stage d’été, il ne se sent pas au niveau. Il voulait passer le concours.
Mattéo a mis en gérance le resto « Chez Léonine » : salle, compta, livraison…il n’a pas réussi à gérer et à s’en sortir tout seul. Jude n’est pas au courant, il s’est tellement investi…il a honte. Mattéo veut se battre pour le récupérer. Lionel décide de coacher Mattéo avec Solal pour qu’il devienne une bête de concours.
Carla est insistante avec Jasmine, elle veut savoir pourquoi ce mec s’est fait buter. Jim s’énerve et dit à Carla de fermer sa gueule.
Jasmine témoigne auprès de la gendarmerie mais elle ne dit pas tout
Ambiance tendue à la villa, tout le monde s’interroge sur Jasmine
Marc et Olivia promettent à Anaïs de ne plus faire de guerre d’ego. Alice va tout faire pour être moins appliquée pour les desserts. Antoine est absent, donc Anaïs demande aux chefs de faire les commis à sa place.
Jim est aux côtés de Jasmine dans l’affaire Chevel
Jasmine se demande si Cléo ne sait pas qui a tué sur Chevel. C’est bizarre le fait qu’elle était dans les bois au moment du tir contre Chevel.
Cléo dit qu’elle a mal à la tête, Jasmine lui propose un médicament…mais Cléo lui dit qu’elle préfère une tisane à base des mêmes ingrédients que ceux qu’utilisaient la mère de Jasmine.
Marc et Antoine …la guerre continue
Alice avoue avoir une résistance modérée à l’autorité : ça la rend moins concentrée et performante. Marc n’avait pas prévu de se faire engueuler tout l’été.
Cléo peut compter sur Souleymane dans les moments difficiles
Souleymane retrouve Cléo qui dessine dans le jardin…il sent qu’elle est perturbée d’avoir vu Chevel mort. Cléo remercie Souleymane d’être là.
Solal et Lionel ont une vraie responsabilité cet été
Marc retrouve Antoine dans son bureau, il lui dit ironiquement qu’il se cachait. Marc voit message de Jim comme quoi un homme est mort dans la villa. Antoine a aussi eu un message de Souleymane. Marc est énervé, il voulait aller chercher son fils.
Marc et Olivia font leur mea culpa auprès d’Anaïs
La gendarmerie a découvert que Jasmine connaissait Chevel, elle a caché des éléments cruciaux dans une enquête : elle est placée en garde à vue dans l’affaire du meurtre de Fabien Chevel. Jim et Rose disent qu’ils font erreur, elle n’a rien fait.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !