- Advertisement -
Ici tout commence

DERNIÈRES NOUVELLES : L’acteur légendaire de “Ici tout commence” a eu le plus gros accident de sa carrière et a dû arrêter temporairement le tournage?

Frédéric Diefenthal et son appel à l’aide après avoir vécu une drôle de mésaventure
Frédéric Diefenthal a récemment connu une troublante mésaventure qui la conduit à prendre la parole pour un appel à l’aide. Sera-t-il entendu ? Rien n’est moins sûr…

Dans l’imaginaire collectif, il restera à jamais Émilien, l’inspecteur un peu gauche qui se fait assister par Daniel, le meilleur chauffeur de taxi qui puisse exister. Cependant, Frédéric Diefenthal a dû avancer et laisser au placard ce rôle absolument mythique. Il a depuis rejoint depuis plusieurs années le casting de la série de TF1 Ici tout commence. Il y campe le rôle d’Antoine Myriel, le directeur adjoint de l’Institut Auguste Armand.

“Cảnh báo chung”, Frédéric Diefenthal lộ ảnh kẻ trộm xe đạp và kêu gọi anh ta

Pour les besoins de cette nouvelle vie, l’acteur a décidé de partir vivre dans le sud, emmenant avec lui femme et enfant. C’est ainsi accompagné de Stéphanie et Sohan qu’il a pris ses quartiers dans la ville de Palavas-les-Flots. Une cité balnéaire bien connue qui jouxte Sète où se déroule le tournage de sa nouvelle série.

Frédéric Diefenthal victime d’un cambriolage à son domicile
Frédéric Diefenthal est ainsi revenu lors d’une interview sur les raisons de son déménagement « Quand Ici tout commence a été bien installée, j’ai arrêté les allers-retours, pour m’installer avec femme et enfant du côté de Palavas-les-Flots. À vingt minutes de mon lieu de travail ! ». Une distance idéale pour effectuer ses trajets quotidiens en vélo électrique.

Malheureusement pour lui, l’accueil cordial à Palavas-les-Flots aura été de courte durée. Un voleur s’est, en effet, introduit dans son domicile et lui a dérobé son nouveau moyen de locomotion. Au-delà du préjudice, l’autre souci réside ailleurs pour le comédien. Il craint pour la sécurité de sa famille. « Le problème, c’est que le voleur s’est introduit à mon domicile par la fenêtre ! ». Compliqué de dormir sereinement ensuite.

Demain nous appartient (TF1) : Frédéric Diefenthal rejoint le casting

Concernant le vol de son vélo, Frédéric Diefenthal a jugé bon de poster un message sur ses réseaux sociaux. Visiblement furieux de ce larcin, il a tout de même tenu à y introduire un trait d’humour en hommage au film qui l’a rendu célèbre. « Alerte généraaaaale ! Si le ‘monsieur’ qui a volé mon vélo avait l’amabilité de le remettre où il l’a pris ce serait bien aimable… ».

Cependant, il y a fort à parier que son vélo est en train de vivre une seconde vie loin de chez lui. Quitter la région parisienne pour le soleil de la Méditerranée semble être pourtant un bon choix de vie, mais comme à Paris, il va devoir investir dans de robustes antivols et dormir avec les fenêtres fermées. Le dépaysement en sera que moins important pour le comédien.

Source: https://edition.cnn.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!