- Advertisement -
Ici tout commence

Ici Tout Commence du 1er juillet 2024 : Kelly dit au revoir à Lionel, tandis que Rose embrasse Paul

Ici Tout Commence du 1er juillet 2024 : Kelly dit au revoir à Lionel, tandis que Rose embrasse Paul

« Ici Tout Commence » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 958 du lundi 1er juillet 2024 – Dans ce nouvel épisode d’ITC qui sera diffusé lundi à 18.30 sur TF1, il est temps pour Kelly de partir pour Dinard tandis que Rose commence une romance avec Paul.

« Ici Tout Commence » Résumé en avance de l’épisode du 1er juillet 2024

Vic et Enzo reçoivent une proposition inattendue

Enzo vient d’emménager à la colocation des marais et reçoit la visite de Vic. Il est en train de finaliser une recette pour son concept de cuisine gastronomique, à la fois en version assiette et en version sandwich. Vic est persuadée que son concept séduira les clients du restaurant éphémère. Enzo fait remarquer à sa petite amie que Marc Leroy ne lui a pas encore offert le poste de chef du pop-up. Vic pense qu’il n’a aucune inquiétude à se faire à ce sujet. Enzo se projette et souhaiterait qu’elle devienne sa seconde. Au même moment, Vic et Enzo reçoivent tous les deux un message de Marc Leroy. Il souhaite les rencontrer.

À l’institut, Marc informe Vic que Rose et lui souhaitent lui confier le restaurant éphémère en tant que cheffe. Ils ont été séduits par l’idée de sa guinguette pour l’ultime épreuve et, étant donné qu’elle a beaucoup travaillé ces derniers mois, ce serait une manière de la récompenser. Ensuite, il annonce à Enzo qu’ils aimeraient qu’il supervise le restaurant éphémère. De plus, il serait rémunéré pour cela. Son rôle consisterait à accompagner Vic dans la création du menu et de la brigade, et à affiner le projet au cas où la clientèle ne serait pas satisfaite. Mais, Vic souhaite prendre le temps de réfléchir avant de donner sa réponse. Quelques minutes plus tard, Enzo fait part de sa déception à sa petite amie. Vic l’encourage à voir le côté positif. Certes, il ne cuisinera pas, mais il aura son mot à dire sur tout. De plus, elle aurait plus confiance en elle s’il était là, d’autant plus qu’elle n’a jamais créé de menu de A à Z et qu’elle n’a jamais été cheffe de brigade. Et puis, surtout, elle souhaite passer tout l’été avec lui. Enzo accepte de faire un essai.

Les adieux de Kelly

C’est le premier jour du stage d’été encadré par Lionel et Solal. Parmi les participants, on retrouve notamment Zoé, la sœur de Lionel, Gary, son meilleur ami, et Mattéo. Lionel débute par une petite mise au point et explique aux stagiaires qu’ils vont devoir les appeler « Chef » et ce même s’ils ont à peu près le même âge. Fidèle à elle-même, Thelma arrive en retard et totalement détendue avec un cocktail à la main et son tablier dans l’autre. . Lionel la recadre tandis que Solal lui demande d’aller se changer.

Un peu plus tard, Kelly vient à la rencontre de Lionel. Celui-ci comprend rapidement qu’elle est venue lui faire ses adieux et les larmes lui montent aux yeux. Les stagiaires observent la scène de loin. Zoé est particulièrement touchée par la tristesse de son frère.

Kelly explique à Lionel qu’elle part ce soir avec sa mère. Laetitia vient lui prêter main-forte pour s’installer et reviendra dans la semaine. Kelly confie à Lionel qu’elle est heureuse d’aller à Dinard, mais qu’elle a peur. Elle redoute d’être loin de sa mère, de ne plus voir ses amis et puis, elle a surtout peur de ne plus être avec lui. Kelly s’assure que Lionel viendra la voir de temps en temps. Il le lui promet. Ensuite, ils se serrent dans les bras. Lionel avoue alors à Kelly qu’il a peur et qu’il est perdu sans elle. Les larmes coulent sur son visage. Kelly lui répond qu’il va lui manquer et qu’elle l’aime. Puis, ils s’embrassent et Kelly s’en va.

Carla et Bérénice font une découverte troublante

À la villa de Paul Garnier, les étudiants profitent de la piscine et dégustent le délicieux petit déjeuner royal préparé par le couple d’intendant et leur fille Cloé qui est également cuisinière. Souleymane, quant à lui, semble être tombé sous le charme de la jeune fille et profite de sa présence pour engager la conversation avec elle. Rose, Paul et Constance rejoignent Carla et ses amis. Carla préfère s’éclipser. Paul demande à la jeune fille si le petit déjeuner lui plaît, mais elle répond qu’elle n’a plus très faim. Paul prétexte devoir aller chercher son téléphone et rattrape Carla à l’intérieur de la maison. Il lui fait une leçon de morale sur son attitude puis, il lui saisit le bras. Paul la met ensuite en garde. Il lui dit de faire attention à ce qu’elle dit ou à ce qu’elle fait sinon elle risque de le regretter.

Au cours de la matinée, Rose va à la rencontre de Carla afin de discuter de son comportement envers Paul. La jeune femme se justifie en expliquant qu’elle se méfie de lui et relate la menace qu’il a proférée à son encontre. Cependant, Rose ne semble pas la croire et souligne qu’elle est la seule à avoir des problèmes avec lui. Carla déplore alors que sa mère se jette sur le premier venu sans réfléchir et demande à Rose si elle est désespérée à ce point. Bérénice, qui est présente, demande à Carla d’arrêter, mais sans succès. Carla continue ses remarques blessantes. Rose accuse le coup et déclare à sa fille qu’elle ne réussira pas à gâcher ses vacances. Par la suite, Bérénice encourage Carla à présenter ses excuses à Paul, mais celle-ci refuse. La sœur de Constance pense que sa petite amie est jalouse du fait que Rose passe un peu trop de temps avec Paul. Carla affirme que ce n’est pas le cas. De plus, elle est convaincue que Paul cache quelque chose.

Pendant ce temps, Rose se balade avec Paul dans le parc de la maison. Elle s’excuse pour l’attitude de Carla et comme elle ne veut pas gâcher l’été de leur hôte, elle suggère de louer un Mas pas très loin, mais Paul lui demande de rester.  Au détour de la conversation, Rose confie à Paul que Carla est certes sa fille biologique, mais qu’elle a grandi avec ses parents adoptifs. Puis, Paul propose à Rose d’aller faire un tour dans sa voiture de collection.

De leur côté, Carla et Bérénice croisent Cléo. En questionnant la jeune fille, elles apprennent que Paul possède un bureau protégé par un digicode. Carla remarque que quatre chiffres sont effacés et décide de tenter de craquer le code. Quelques instants plus tard, elle parvient à déverrouiller la porte. Dans le bureau de Paul, les deux jeunes filles font une découverte troublante : une dizaine d’armes à feu accrochées à un mur. Carla en conclut rapidement que Paul est un homme dangereux et souhaite avertir sa mère. Avant de partir, Carla prend une photo. Elle est loin de se douter qu’une caméra a tout enregistré. Pendant ce temps, Paul et Rose rentrent de leur promenade champêtre, et une chose en entraînant une autre, ils s’embrassent.

Source: https://edition.cnn.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!