- Advertisement -
Ici tout commence

Dévoiler le mystère des Louvin : Rose et Constance trouvent des indices

Dévoiler le mystère des Louvin : Rose et Constance trouvent des indices

« Ici Tout Commence » en avance avec le résumé complet de l’épisode 971 du jeudi 18 juillet 2024 – Comme chaque jour ou presque, News Actual lève le soir sur la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans ce nouvel épisode d’ITC qui sera diffusé jeudi sur TF1, l’étau se resserre autour des Louvin.

« Ici Tout Commence » Résumé en avance de l’épisode du 18 juillet 2024

Le restaurant éphémère de Vic et Enzo est victime de son succès

Le restaurant éphémère de Vic et Enzo est victime de son succès. Il affiche complet aujourd’hui. Mais des clients commandent plusieurs tournées de rhum. Ils sont éméchés et parlent fort. Enzo minimise la situation. À ses yeux, ils sont juste dans l’esprit guinguette. Mais l’ambiance festive dérape rapidement. Des clients dansent sur les chaises, d’autres s’embrassent depuis quelques minutes. Quant à Tom, il a trouvé un client éméché dans la piscine de l’Institut. Enzo décide de fermer le restaurant plus tôt. De son côté, Vic redoute les réactions de Marc et Antoine.

Thelma et Solal s’embrassent

À l’Institut, Solal discute avec Zoé qui lui avoue qu’elle a pris sa revanche sur Lionel en lui faisant payer plusieurs tournées hier. Elle ajoute qu’elle est restée sérieuse malgré tout et qu’elle est rentrée tôt. Solal souligne qu’elle n’est pas comme Thelma, puis précise qu’il a vu sur Instagram qu’elle avait fait la fermeture du bar avec Gary. Zoé encourage Solal à se confier. Finalement, Solal lui avoue qu’il s’est presque passé quelque chose entre lui et Thelma, mais qu’ils ont décidé de garder leurs distances pendant le stage. Il pense que tout est compromis à cause de Gary. Lui et Thelma s’entendent bien. Zoé pense qu’il s’agit simplement d’un jeu de séduction entre eux et se propose ensuite de questionner Thelma à propos de Gary, ainsi, il sera fixé.

Jasmine prête à protéger Cléo et Thelma embrasse Solal - Ici tout commence  18 juillet 2024 (épisode 971 - résumé complet ITC) | Nouveautes-Tele.com

Aussitôt dit, aussitôt fait, Zoé profite d’un aller et retour à l’économat avec sa camarade de stage pour la sonder sur son binôme. Thelma lui confie qu’elle aime bien Gary. Elle trouve qu’il a beaucoup de charme. À chaque fois qu’il la regarde, elle a l’impression qu’il la drague. Zoé lui avoue que Gary est plutôt du genre à enchaîner les conquêtes et laisse entendre qu’il leur donne une note sur dix. Thelma est choquée.

Pendant le stage, la jeune femme demande l’avis de Gary sur son plat. Il lui attribue la note de 6/10. La jeune femme se braque.  À la fin de la journée, Solal retrouve Thelma au studio. Elle est en train de refaire son plat à cause de la note que Gary lui a donnée. Elle souligne que c’est une manie chez lui de tout noter. Solal a parlé avec Zoé et il pense qu’il s’agit d’un malentendu. Il souligne que ce n’est pas dans les habitudes de Gary de noter les gens. Puis, il essaie de remonter le moral de Thelma en lui affirmant qu’elle a du talent. Il ajoute que cela le rend fou, car il a l’impression qu’elle ne s’en rend même pas compte. Thelma l’embrasse spontanément et avoue à Solal que cela fait un mois qu’elle se retient. Puis, ils s’embrassent longuement.

Les Louvin dans la tourmente

À la villa de Paul Garnier, Cléo a déclaré hier avoir assassiné Fabien Chevelle. À l’abri des regards, elle explique aux Louvin qu’elle a paniqué après avoir entendu Paul les accuser. Elle a menti pour éviter qu’ils finissent en prison. Jérôme demande à Cléo si elle pense qu’ils ont quelque chose à voir avec le meurtre de Chevelle. Cléo répond que non, pas du tout. Jérôme craint que Paul et ses invités, la dénoncent aux gendarmes et que ceux-ci finissent par comprendre qu’elle n’est pas leur fille. Cléo s’excuse. Elle voulait juste les aider, car elle ne veut pas qu’ils soient séparés. Jérôme estime qu’ils n’ont pas d’autre choix que de s’enfuir. Il décide d’attendre le lendemain soir, le temps de trouver une nouvelle voiture dont les gendarmes n’auront pas la plaque d’immatriculation. De plus, il veut contacter un ami pour leur faire de nouveaux passeports. Mais en attendant, ils vont devoir s’assurer que Paul et les vacanciers ne dénoncent pas Cléo avant leur fuite.

Quelques instants plus tard, les Louvin informent Paul, Rose et Constance que Cléo a menti pour les protéger. Ensuite, ils nient toute implication dans le meurtre de Fabien Chevelle et prétendent qu’ils ne savaient pas que ce dernier cherchait Cléo. Les Louvin font ensuite pression en soulignant que si jamais ils les dénoncent, Cléo mentira à nouveau pour les défendre. Ils insistent sur le fait qu’ils ne veulent pas qu’elle soit accusée à tort. Rose leur assure qu’ils garderont le silence. Cependant, Constance refuse de prendre le risque de leur faire confiance. Elle estime que c’est trop risqué pour Bérénice et ses amis. Rose ne voit qu’une seule solution : trouver une preuve directe incriminant les Louvin. Paul suggère qu’ils vérifient les factures pour voir si les Louvin n’ont pas effectué un achat suspect. Constance trouve une facture datant de deux jours après leur arrivée. Les Louvin avaient acheté du colorant de traçage pour piscine. Ils réalisent rapidement que les Louvin sont responsables de la mise en scène du faux sang de la piscine. Rose suppose que le couple d’intendants voulait les faire partir, car ils ont eu peur que Jasmine ne reconnaisse Cléo. Paul souligne qu’ils doivent trouver quelque chose qui les relie directement au meurtre.

Ici tout commence spoiler : Rose et Constance sous le choc face à la vérité  ! (vidéo épisode du 18 juillet) - Stars Actu

Pendant que Constance monte la garde, Rose fouille dans l’ordinateur des Louvin. Elle découvre dans leurs mails que Fabien Chevelle avait commencé à leur écrire il y a un an. Il leur expliquait qu’il avait quitté la secte et qu’il pensait que sa fille n’était pas morte. Sandrine Louvin lui avait alors répondu qu’ils ignoraient où elle se trouvait. Cependant, Fabien a fini par découvrir que Cléo était sa fille et il est devenu menaçant dans ses mails. Le dernier remonte à une semaine et il les menaçait d’aller voir la gendarmerie. Pour Constance et Rose, il ne fait aucun doute que ce sont les Louvin qui ont tué Chevelle. Rose prend des photos des emails. Un peu plus tard, elles retrouvent Souleymane et Jasmine et leur exposent la situation.  Paul, présent, s’apprête à appeler les gendarmes. Souleymane pense que Cléo devrait être mise dans la confidence. Rose et Constance ne pensent pas que ce soit une bonne idée. Elles craignent que Cléo veuille protéger les Louvin, car elle les considère comme ses parents. Jasmine pense pouvoir convaincre son amie d’enfance de témoigner contre eux.

Mise dans la confidence par Souleymane, Carla reproche à Rose son inconscience.  Elle estime que fouiller dans les affaires des Louvin était dangereux, et ce, d’autant plus qu’ils n’ont pas retrouvé l’arme qui a permis de tuer Chevelle. Rose s’excuse, elle ne voulait pas lui faire peur.

De son côté, Jasmine retrouve Cléo et insinue que les Louvin ont tué son père biologique. Cléo prend leur défense et souligne qu’ils ne savaient pas que Chevelle la cherchait. Jasmine lui révèle alors que les Louvin lui ont menti et qu’ils échangeaient des mails depuis des mois. Cléo ne la croit pas. Jasmine lui montre ensuite les photos prises par Rose. Cléo est consternée. Jasmine encourage son amie à cesser de protéger les Louvin et lui promet de ne pas l’abandonner.

Source: https://edition.cnn.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!