Jasmine inconsciente : une septicémie menace sa vie – Ici tout commence 24 juillet 2024
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 975 en diffusion le mercredi 24 juillet 2024 avec les Louvin en cavale sans Cléo. ITC en avance avec Nouveautés Télé
Jim auprès de Jasmine qui est inconsciente : va-t-elle s’en sortir ?
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 975
- Jasmine a pris une balle dans le bras, la plaie s’est infectée
- Jasmine a perdu connaissance, Carla et Cléo sont restées auprès d’elle
- Les Louvin ont continué la cavale en solo
- Paul, Rose, Jim et Bérénice retrouvent Carla et Jasmine … mais leur état est catastrophique
- Anaïs va prendre Zoé au double A pour qu’elle apprenne à lâcher prise
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 975 d’Ici tout commence du mercredi 24 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Nouveau défi pour Zoé
Jasmine a pris une balle au bras, elle ne tient plus debout. Sandrine Louvin pense que Jasmine a de la fièvre, elle risque une infection. Jérôme accepte de faire une pause.
Jérôme dit à Carla que soit elle porte Jasmine soit elle la laisse dans la forêt.
Paul est là pour Cléo..il faut dire que tout le monde la délaisse lors des retrouvailles
Rose a peur, elle est terrorisée et Jim craint que Jasmine ait pris une balle. Rose dit à Jim qu’imaginer le pire ça ne va aider personne. Jim dit « Si Jasmine meurt, je me tue ». Rose ne peut pas imaginer non plus de perdre Carla.
Paul appelle Rose pour lui dire que les gendarmes ont réussi à localiser l’endroit où Jasmine a passé l’appel. La voiture des Louvin est retrouvée.
Antoine accro à Souleymane comme Laetitia à Kelly
Lionel est inquiet pour Jasmine, il hésite à en parler à Greg.
Lionel dit à Zoé qu’elle doit prendre des décisions en cuisine, elle doit apprendre à lâcher prise. Lionel veut qu’elle soit à 100% pour le concours dans 4 semaines.
Laetitia a décidé de virer toutes les affaires qui font penser à Kelly. Laetitia explique à Stanislas qu’elle va stocker les cartons dans la chambre d’ami… il pensait que ça partait à la déchetterie.
Le tee-shirt de Jasmine avec plein de sang est retrouvé par la gendarmerie. La brigade canine va ratisser les bois. Bérénice et Jim ne veulent pas écouter les consignes de la gendarmerie et décident de partir à la recherche de Carla et Jasmine. Paul et Rose décident de les suivre.
Jasmine est inconsciente
Lionel demande un service à Anaïs pour sa soeur
Lionel veut trouver quelqu’un d’autoritaire pour coacher Zoé. Il pense à Anaïs. Lionel demande de prendre Zoé au Double A, Anaïs lui explique que ce n’est pas une colonie de vacances. Zoé a le talent, le souci c’est qu’elle réfléchit trop. Anaïs accepte de prendre Zoé.
Cléo et Carla unies pour Jasmine
Laetitia a offert les boissons à une mère / fille…en fait c’étaient les mocktails et pas le champagne. Stanislas va tenter d’arranger les choses.
Cléo décide de rester avec Carla et Jasmine près de la route. Cléo laisse Sandrine et Jérôme partir seuls en cavale.
Bérénice réconforte Carla
Stanislas dit à Antoine qu’il y a un trou dans la caisse : 2 clientes ont abusé de la gentillesse de Laetitia. Antoine oublie cet incident, il se sent touché par le syndrome du nid vide. Antoine dit à Stanislas que Laetitia devrait trier les photos de Kelly. Antoine est aussi à fond avec Souleymane : il montre les photos à Stan.
Lionel pense que Solal est trop gentil pour s’occuper de Zoé