Demain nous appartient en avance : Raphaëlle va bien, Nordine et Damien sont les deux nouvelles victimes de Sungam… Le résumé de l’épisode 1744 du jeudi 8 août 2024
Dans Demain nous appartient, Raphaëlle est saine et sauve, tandis que Nordine et Damien sont les deux prochaines victimes de Sungam. De son côté, Rayane s’est blessé à la main.
Jeudi 8 août dans Demain nous appartient, qui verra bientôt l’arrivée d’une nouvelle famille et d’un personnage joué par un ancien de la Star Ac’… Raphaëlle est à l’hôpital, Martin est à son chevet. Elle se réveille après avoir inhalé beaucoup de gaz. L’avocate a bien cru qu’elle allait mourir dans sa voiture. Sungam avait trafiqué son véhicule.
Demain nous appartient en avance : Nordine est “Le cavalier”
Raphaëlle avait rendez-vous avec un nouveau client qui avait un litige avec un associé. L’homme est rentré en contact avec elle via son téléphone il y a quelques jours. La mère de Camille et Maud ne comprend pas pourquoi elle était visée. Le policier lui explique que Sungam s’en est pris à elle parce qu’elle est “sa dame” selon le joueur d’échec. Raphaëlle refuse qu’il culpabilise. Au commissariat, Xavier pense que Sungam va continuer de s’en prendre aux proches des membres de la police. Il veut que Martin le mette “échec et mat” au plus vite. Ce dernier demande à Damien de se remettre sur les vidéos de surveillance et met en retrait Nordine, qui est son fils. Grâce à Manon, Timothée pense avoir identifié la prochaine cible. Le duo pense à Nordine. Il pourrait être “Le cavalier”. Nordine a d’ailleurs fait de l’équitation. Sungam pourrait s’en prendre à lui dès maintenant. Manon l’appelle mais Nordine est en intervention avec Damien. C’est alors qu’une voiture aux vitres teintées apparaît et le nargue. Nordine refuse de se mettre en retrait et part à toute vitesse à la poursuite du véhicule. Ils débarquent dans une habitation. Une fois à l’intérieur, les portes se referment sur eux et un gaz se répand pour les endormir. Damien fait un malaise tandis que Nordine réussit à ouvrir la porte en tirant avec son arme. Les deux hommes s’effondrent.
Demain nous appartient en avance : Rayane est blessé
Rayane a oublié de se réveiller. Son travail commence dans dix minutes. Le garçon en veut à Jack de ne pas l’avoir réveillé. Il explique à Alex que son alarme n’a pas sonné. L’ostréiculteur lui passe un savon et menace d’en informer le juge. Rayane lui présente ses excuses et lui promet d’être à l’heure le lendemain. Au Little Spoon, Valentine dévoile à Charles une de ses créations : la caipi sans alcool. Nathan continue d’être jaloux du frère de Violette et Damien. Nathan appelle alors le mas pour se rattraper auprès de Valentine : il veut venir dîner le soir même. Alex donne les clés à Rayane pour la soirée. Valentine trouve cette surprise “très mignonne”. La jeune femme rassure Nathan par rapport à Charles. Pendant le service, le couple découvre que Rayane s’est blessé. Il fait un malaise.
Demain nous appartient en avance : Mona pense avoir trouvé son admirateur secret
Au Spoon, Mona découvre un commentaire “pimenté” sur sa cuisine et sa personne. Elle pense qu’elle a un admirateur secret. Bart et Mona enquêtent sur l’homme qui lui fait des compliments sur les réseaux sociaux. Un client habituel a un carnet dans lequel il note des informations. Mona a une idée pour découvrir si c’est lui ou pas. Elle lui offre un dessert appelé “Passion secrète”. L’homme trouve le met très réussi. Il finit par se présenter. Il s’appelle Jean-Michel. Mona lui promet un bon repas pour le lendemain. Plus tard, Mona raconte à Nathan qu’elle a trouvé son admirateur. Son ami a des doutes. À la plage, Mona raconte à Mélody avoir trouvé un homme.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle. |