Une vérité déchirante révélée : « Nos condoléances et nos prières vont à Catherine Davydzenka alors qu’elle fait face à cette crise dévastatrice »
La comédienne Catherine Davydzenka a eu la désagréable surprise de voir son appartement saccager et souiller par un détraqué fétichiste de ses pieds. Un événement naturellement choquant pour l’interprète d’Hortense dans Ici tout commence. Alors qu’une enquête a été ouverte auprès de la gendarmerie, son compagnon Stéphane Blancafort, qui interprète le chef Leroy dans le même feuilleton a tenu à lui apporter publiquement un soutien fort.
“C’est très choquant pour elle de se dire qu’il y a quelqu’un qui rôde et piste les gens” : Stéphane Blancafort poste une vidéo de soutien à sa compagne Catherine Davydzenka, victime d’un détraqué
Dans sa “Vidéo de soutien à Catherine Davydzenka, victime de vandalisme dans son appartement…”, l’ex-comédien de Tandem s’adresse directement à ses abonnés : “Bonjour à toutes et à tous. Je fais cette petite vidéo en soutien à Catherine Davydzenka, ma compagne, dont l’appartement a été vandalisé ce week-end par un ou une détraquée mentalement, apparemment, très fortement, qui a tagué ses murs avec des insanités absolument dégueulasses et qui s’est permis de mettre son appartement sens dessus-dessous. Tout ça pour dire que je la soutiens très fortement au jour le jour, parce que c’est très choquant pour elle, pour nous, de toute façon, de se dire qu’il y a quelqu’un qui rôde dans le village et qui piste les gens. C’est en mode un peu fanatique / fétichiste. C’est pas un métier sans risque, je tenais à le préciser aussi, malgré tout l’amour qu’on nous porte. Et puis vous dire aussi de faire attention de votre côté, de bien fermer vos appartements, votre porte. Sans être alarmiste, l’été arrive et il y a de plus en plus de malades.”
Catherine Davydzenka dévoile son appartement saccagé après l’acte odieux d’un détraqué
“Je joins également à cette vidéo le témoignage à chaud de Catherine. Je vous embrasse, prenez soin de vous” conclut alors Stéphane Blancafort avant de “passer le micro” à sa compagne. S’ensuit alors une vidéo postée par Catherine Davydzenka dans laquelle elle montre l’état de son appartement, les tags obscènes sur les murs, les meubles retournés, les chaussures déplacées et l’effroi bien logique ressentie par la comédienne. Des images qui font logiquement froid dans le dos…