- Advertisement -
Ici tout commence

Tout a commencé ici : Enzo et Vic, c’est fini, une rupture qui cache une tragédie. Vic est parti….

Enzo et Vic c’est fini : une rupture qui cache un drame bien plus profond – Ici tout commence 23 avril 2025 (épisode 1160)

ads1

 Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1160 en diffusion le mercredi 23 avril 2025 avec Doria qui a un vrai impact dans les décisions de Vic.

 

 

Vic décide de rompre avec Enzo alors qu’elle était à 2 doigts de lui dire la verité

 

 

Stanislas incite Alice à tout dire à Gaetan

Ici tout commence en avance : Lionel déconnecté de la réalité

Vic (Lou Ladegaillerie) n’arrive pas à parler aux autres de sa maladie car ça la rend la plus réelle. Mehdi dit que faire l’autruche, ça n’arrange rien.

Mehdi dit à Vic qui hésite à en parler à Enzo et Hortense : « tu ne seras jamais une épreuve pour les gens que tu aimes ».

Doria s’excuse auprès de Coline en présence de Carla, elle lui dit qu’elle a été indélicate, elle s’est mal exprimée.

Enzo (Azize Diabaté) vient voir Vic qui bosse en cuisine, elle s’entraîne. Vic propose à Enzo de goûter pour avoir son avis. Enzo dit qu’il y a un malaise entre eux comme quand il était en fauteuil. Vic dit « j’avoue il y a quelque chose »…mais elle lui dit qu’elle lui parlera plus tard. Ils décident de se retrouver à 15h aux marais.

 

 

Mehdi tente d’aider Vic à sa manière

Coline trouve une culotte dans le canapé. Elle demande à Angèle si c’est à elle? Il trouve qu’elle fait une tête bizarre ! Alice dit que c’est à elle : elle a dû l’égarer en rangeant son linge. Elle protège le secret d’Angèle et Stan.

Stanislas vient remercier Alice, elle lui a sauvé la vie.

Des clients partent sans payer au café alors que Lionel change le rouleau de la machine à carte bleue. Lionel ne fait aucun effort, il ne poursuit pas ses clients.

Zoé et Lionel se disputent une nouvelle fois : Zoé ne sait pas comment expliquer 0 Jeff le trou dans la caisse de 70 euros.

Vic est prise de panique, elle a du mal à respirer. Elle a des fourmis dans le bras. Elle a appelé Doria qui l’appelle …elle lui fait respirer pour le ventre. Vic explique qu’elle a décidé de parler à Enzo …c’est pour ça qu’elle fait une crise d’angoisse.

Ici tout commence 23 avril 2025 : Vic sous emprise

Stanislas conseille à Alice de dire la vérité à Gaetan comme quoi elle est jalouse de Doria. Alice le fait et la discussion ne se passe pas vraiment bien. Alice reparler à Gaetan qu’il a déjà trompé une fille (Noémie avec sa soeur).

 

 

Lionel amoureux, il fait n’importe quoi au café

Doria propose à Vic de faire une balade en forêt plutôt que d’aller parler à Enzo. Elle accepte.

Vic avoue à Doria que Mehdi est au courant pour sa maladie. Doria dit à Vic : « Ecoute la petite voix en tout, c’est elle qui a raison » … Vic voit qu’elle a 6 appels en absence d’Enzo.

Enzo est inquiet, il n’arrive pas à joindre Vic. Il en parle à Hortense et Mehdi… Hortense l’appelle, Vic répond. Elle dit qu’elle faisait une balade en forêt.

Zoé (Maïa Bringue) a peur que Jeff les vire car il y a un trou dans la caisse. Lionel dit qu’il a fait venir tout l’institut pour avoir plein de ventes.

Lionel s’est fait 40 euros de pourboire pour gagner le max et compenser la perte. Zoé est un peu rassurée.

 

 

Gary réconforte Zoé qui a peur de perdre son boulot

Vic dit à Enzo que c’est mieux qu’ils arrêtent leur relation. Elle le quitte. Enzo est sous le choc. Vic part, elle dit « je suis désolée ».

📌 Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence ? en bref, l’épisode ITC 1160

Mehdi incite Vic à parler à ses proches et à rappeler Bergeron pour l’opération

Vic fait une crise d’angoisse au moment où elle se dit qu’elle va parler à Enzo

Doria apaise Vic avec une balade en forêt

Vic décide de rompre avec Enzo plutôt que de lui dire la vérité

Alice avoue à Gaetan être jalouse de Doria mais la discussion tourne mal

Vous aimerez peut-être aussi voir :

 

 

Ici tout commence : cette énorme boulette commise par Oscar Al Hafiane (Malik) sur le tournage

Visage récurrent du feuilleton quotidien Ici tout commence, diffusé sur TF1, le comédien Oscar Al Hafiane, qui interprète le rôle de Malik à l’écran, s’est confié au sujet de l’énorme boulette qu’il a commise durant le tournage de la série.

 

 

Diffusé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020. Le feuilleton quotidien intitulé Ici tout commence est devenu l’un des rendez-vous incontournables de la première chaîne. Pour rappel, cette fiction quotidienne, qui est programmée du lundi au vendredi à 18h30, est en réalité la série dérivée d’un autre feuilleton incontournable de TF1 : Demain nous appartient.

Lancée sur l’antenne de la première chaîne en 2017. Cette autre fiction quotidienne, qui est diffusée du lundi au vendredi à partir de 19h10, a vu certains de ses personnages partir pour rejoindre Ici tout commence. Ce fut notamment le cas de Clément Remiens. En effet, le personnage de Maxime Delcourt, qu’il interprétait depuis trois ans dans Demain nous appartient, fut transféré sur Ici tout commence.

Ici tout commence : Oscar Al Hafiane a fait un bêtise durant le tournage de la série en Bretagne

Le jeune acteur est ainsi devenu l’une des têtes d’affiche de cette nouvelle série au moment de son lancement en 2020. En plus des personnages provenant de Demain nous appartient. De nouvelles figures ont fait leur apparition dans la nouvelle fiction quotidienne de TF1. Ce fut justement le cas du personnage de Malik, incarné à l’écran par Oscar Al Hafiane. Lors d’un récent live sur Tik Tok, l’acteur s’est confié au sujet d’une boulette qu’il a commise durant le tournage du feuilleton en Bretagne.

“J’ai failli tuer le tournage, je vous le dis très clairement !”, a premièrement lancé Oscar Al Hafiane. “L’arche en Bretagne, c’était un truc de concours et, à la fin, on devait faire un gâteau. Avec ma brigade, on avait fait un gâteau avec des fausses huîtres, une sculpture avec des huitres. Et mon rôle, c’était d’ajouter des éléments avec un tube où tu sors une sorte de crème verte. On fait les essais et coupé !”, a-t-il ensuite précisé.

Oscar Al Hafiane : “On avait un seul gâteau et on n’avait pas fait la prise”

C’est durant une brève coupure que le comédien va commettre l’irréparable. “Ça fait cinq heures qu’on tourne, je prends le tube, je discute avec des gens et j’appuie dessus sans le vouloir. Il y a toute la crème qui tombe sur le gâteau… On avait un seul gâteau et on n’avait pas fait la prise. Le gâteau était rempli de crème…”, s’est ainsi remémoré Oscar Al Hafiane.

Par la suite, l’acteur est revenu sur la réaction du cinéaste présent derrière la caméra au moment de tourner cette séquence. “Le réalisateur vient me voir et me dit : ‘Je ne veux plus te voir Oscar'”, a-t-il ainsi révélé. “Je suis partie dans mon coin”, a finalement conclu l’interprète du personnage de Malik. Qui s’est fait tout petit après cette grosse bêtise.

Source: https://edition.cnn.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!